Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan kiki koud
kan kiki koud
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Newsletter
30 avril 2013

jour férié j aime .....

un jour férié s est glissé par ici pour mon plus grand plaisir!!!!

apres une journée de travail bien remplie j aimerais vous raconter

l histoire d un jean's....

un matin ma copinette karinette ....ma apporté un jean's destiné

a la poubelle comme elle sait que je bidouille pleins de trucs....

100_3990j ai commencé par couper les jambes....

100_3992j ai décousu les entrejambes....

100_3993un apercu a plat avec quelques epingles...

100_3994découpe dans la longueur des jambes pour les anses..

100_3996démontage de la fermeture...

100_3997entrejambes et braguette refermées....

100_3998tissu a carreaux déniché au puce des couturiere

en cote d or pour la doublure du sac...

100_3999un petit apercu avant couture finie....

100_4030et voila le resultat fini version vu de l interieur...

100_4031roulement de tambour...tallaaammmm.. tro beau hein.....

moi j adore !.... c est preuve qu avec 3 fois rien on peut faire de jolie chose...

 

Publicité
Commentaires
Q
Il est beau comme tout ce sac !!!<br /> <br /> Pat
Q
Merci de ton passage sur mon blog collectif ...<br /> <br /> Merci aussi de ton conseil, elle est en effet malade de sa thyroïde!!!<br /> <br /> Mais bon passons à autre chose !! je viens de visiter ton blog que je ne connaissais pas , et ma fois j'y ai trouvé tout pleins de joli créas et autres....<br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Pat
Archives
Publicité
kan kiki koud
Pages
Derniers commentaires
Publicité