Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan kiki koud
kan kiki koud
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Newsletter
28 avril 2013

fin du week end.....

apres un week end bien chargé quelques instants de répit la maison est calme...

fabrication de drapeau jaune poussin avec ma fille "émilie" pleins de drapeaux

partout partout ...(fabrication pour une amie)...promenade a la fete a l ane en

famille, etc ....

Mais j y pense je ne vous ai pas encore montré la ou tout se passe !!!...

 

100_4004mon petit coin a moi .....

100_4000mes machines que j adore.....

100_4002et tout mon petit fourbis...accessoires, fils etc....

je vous souhaite une bonne reprise demain, en esperant passer par ici dans la semaine...

a bientot!!!

Publicité
Commentaires
Q
Comme j'aimerais un coin fourbi pour ma couture, faire mes cartes et autre petites babioles , la maison est grande mais pas de pièce pour y travailler alors je squat la salle à manger et le salon, le plus pénible c'est qu'il faut ranger et déballer sana cesse ....<br /> <br /> Pat
Archives
Publicité
kan kiki koud
Pages
Derniers commentaires
Publicité