Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan kiki koud
kan kiki koud
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Newsletter
29 mai 2013

un gros coup de blues....

coucou,

le temps commence a s arranger ca va faire du bien au moral.....

je ne passe pas tres souvent par ici ses temps ci mais trop de fatigue,

trop de soucis, etc bref dès ce week je me suis promise de prendre du temps

pour moi et de m installer confortablement avec un café dans mon atelier et de

coudre coudre et coudre mdrrr !!! ca serait plutot pas mal comme programme.....

bonne soirée a tous et a bientot!!!!

DCFC0459noisette,grrrrr

DCFC0460nina,grrrrrr

DCFC0461et pour finir lili !!! elles sont trop comiques ses

3 biquettes hein!!!! grrrrr mdrrr

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
kan kiki koud
Pages
Derniers commentaires
Publicité