Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kan kiki koud
kan kiki koud
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Newsletter
23 juillet 2013

bref passage....

coucou ,

rare sont les moments ou je peux passer par ici.....

en congés depuis 10 jours je me suis mise dans des travaaux tita nesque!!!

ma cuisine etait en mode viellottt .....

du coup pour l instant on casse on casse et on casse et apres on refera tout!!!!

pour de bon cette fois!! mdrrr

par contre je ne suis pas inactive en couture mais pas  encore pris de clichés....

il y a aussi le jardin qui me prend du temps je vous laisse imaginer qu il ne reste

pas beaucoup de temps pour révasser!!! entre les enfants et le pti fils qui occupe bien

mes journées aussi, bref....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
kan kiki koud
Pages
Derniers commentaires
Publicité